dimanche 21 avril 2013

Chansons du Dimanche

Quelques chansons d'un grand, déjà présenté ici, mais dont je ne me lasse pas: Alain Souchon qui, à bientôt 70 ans, se bonifie en vieillissant.

- "Je chante un baiser":


- "S'asseoir par terre":


- "Rive gauche":


- "Sous les jupes des filles":


- "Les saisons":


- "Ecoutez d'où ma peine vient":


- "La beauté d'Ava Gardner":


Bon Dimanche.

Ah, et sur le post de "Boston", je m'étais planté en ne privilégiant que deux hypothèses. Il y en avait une troisième, celle de deux grands malades mentaux.
  • "Le sentiment diffus d'un danger particulier monte aux Etats-Unis", Le Monde
  • "Daniel Cohn-Bendit : "La gauche est démoralisée", Le Monde. On le serait à moins.
  • "Otages français, les coulisses de leur libération", Le Monde.
  • "Londres lance un recours contre la taxe Tobin", Libération. Boutons l'anglois hors la Communauté Européenne.
  • "Athènes fouille dans les caisses du passé", Le Monde.
  • "Virus H7N9 : sa carte d’identité génétique préoccupe les experts", NouvelObs.
  • "Il trouve une erreur de calcul qui remet en cause l'austérité", NouvelObs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire