lundi 22 avril 2013

Pédés, gouines, bougnouls, ...

Un tweet de Maître Eolas, blogueur émérite et tweeteur prolixe a attiré mon attention: "Lu dans la presse espagnole : "la France, la nation qui a inventé les droits de l’homme est aujourd’hui un pays effrayé et méfiant…""...
Avions-nous besoin de la presse espagnole pour nous apercevoir de l'abîme dans lequel nous glissons ?

Cela a commencé dans les années 70 où un candidat, fustigeant les étrangers, vouant les immigrés aux gémonies, obtenait péniblement 2 à 3 % des suffrages. Coïncidence remarquable, avec la mise en place du Consensus de Washington et la mondialisation financière, ce même candidat a régulièrement augmenté ses scores, jusqu'à se retrouver au 2nd tour des Présidentielles de 2002 et sa fille, vivifiant ce terreau fertile, accroît encore ses performances.

Il faut dire qu'elle a été bien aidé par la mutation sarkozienne de l'Ump, les discours d'un Président, les interviews à répétition de son dernier ministre de l'intérieur et, encore plus récemment par la confiscation des "pains au chocolat" par des islamistes enragés que rapportait M. Copé entre deux plongeons dans la piscine de M. Tiakeddine.

Ce bouc émissaire ne suffisant pas à la droite française (dont le gaullisme n'est plus qu'un souvenir très lointain), après les arabes immigrés, manifestant avec les plus fachos et les plus illuminés, ils en sont maintenant à la stigmatisation des homos au prétexte que ces dévergondés voudraient se marier, ouvrant donc la porte à l'officialisation de la zoophilie, l'inceste et la pédophilie.

Tout cela me mène, irrésistiblement, à un petit poème attribué à Martin Niemöller, quoique nous n'en soyions, heureusement, pas encore là:

«Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Lorsqu'ils ont emprisonné les socialistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas socialiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester».

Mais qui seront donc les prochains boucs émissaires désignés pour permettre au Medef et à la finance de mobiliser, via l'Ump, démocratiquement les boeufs afin de faire encore mieux que sous F. Hollande ?

Allez, finissons donc en chanson, avec J. Dutronc:



Bonne journée.

8 commentaires:

  1. Pourquoi ce parti, désormais, n'est-il plus qu'un parti non de valeurs, mais de rejets ? Il existait une sorte de "droite loyale" avec laquelle on pouvait échanger arguments et conceptions de l'avenir : désormais il n'y a plus d'avenir dans ce cloaque, pas plus que dans son pendant dit "de gauche" alors qu'il a depuis sa création été le parti d'un seul homme (l'opposant traditionnel de De Gaulle par tactique, non par conviction).

    RépondreSupprimer
  2. oh là là !!!! Manque plus que la guitare au coin du feu et chanter bob dylan...
    Pauvre Marin niemöller, on nous le ressort à chaque fois...lorsque les ados sont en crise....
    Allez jef....ca va passer, serait temps de grandir !

    RépondreSupprimer
  3. zoophilie, inceste, pédophilie et "tuer les enfants", la dernière sortie au Sénat, à ne pas oublier...

    RépondreSupprimer
  4. Môsieur Jef
    Je ne vous félicite pas ! Vous ancien enseignant, décoré des palmes académiques, d’avoir publié le poème attribué à ce pasteur Prussien : « nicht richtig » !
    Où est la poésie française qui a accompagné mes jeunes années ?
    Par exemple , notre Cher Jean de la Fontaine qui a écrit tant de belles fables sous le règne de notre bon Roi Louis le 14 ème
    V’avez pas honte de nous infliger ces vers et même pas en alexandrins ?
    De ce pas, malgré l’heure tardive, je vais prier pour que le très Saint Père vous pardonne ce dérapage intellectuel « gauchisant »; mais ne recommencez plus : - ))

    RépondreSupprimer
  5. Là, je suis vraiment réveillée ! Et je vois que tu t'es laissé aller ...sermonné qui plus est, mais avec 3 Pater et 2 Avé tu devrais avoir l'absolution, je ne connaissais cette chanson de Dutronc, c'est fait :) elle manquait à ma culture.
    Tu es TROP !
    Bonne journée et moi hier qui m'acharnait sur "la morale à l'école" ;)

    RépondreSupprimer
  6. la chanson qui va bien après ce déferlement de haine !

    RépondreSupprimer